dimanche 3 juin 2012

Vide Dressing sur E-bay : Chantal Thomass, Ferré, Les Petites, Véro Moda.... !

Cela fait déjà quelques années que je vide mon dressing (ceux de mes copines, de ma famille) et mes meubles (ceux de mes copines, de ma famille : je sais je me répète !) sur EBay...
Facile, pratique il suffit juste de temps. Un tout petit peu de temps et cela permet de faire un grand ménage dans le dressing de me faire une cagnotte spécial cadeaux parce que je le vaux bien et que l’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Dernier cadeau en date, avec la « cagnotte » un portefeuille Vuitton... Parce que je le vaux bien... Parce que j’avais le cafard, parce que ce jour là je me trouvais grosse, moche et pas intelligente.... A l’adresse des bonnes âmes qui me demandent ce que je veux un an à l’avance (ce n’est pas forcément cool d’être née quelques jours avant Noël....Mais j’y reviendrais plus tard), vous pouvez l’enlever de la liste et je n’aurai aucun scrupule à le mettre sur EBay lorsqu’il ne me plaira plus ou que j’en aurai un autre en tête... Capricieuse ? Peut-être ou pas !

Ci-dessous quelques petites bricoles en vente sous le pseudo  EBay « mabrocante »....

Les prix indiqués sont les prix de départ des enchères.

Si vous souhaitez venir voir les objets je peux organiser un showroom. Merci de bien vouloir me le signifier par un message ou commentaire sur le blog.

Envoi :

Par Colissimo (Tarif de La Poste):
Possibilité d’envoi par lettre Max me contacter avant d’enchérir

Pour les achats groupés d’un même enchérisseur, l’envoi se fera en colissimo :

<500gr : 5,70 euros
Entre 500gr et 1 kg : 7,10 euros

Paiement :

- par chèque : l’envoi se fera après encaissement (soit un délai de 18 jours).
- par PayPal l’envoi se fera dès réception du règlement

Remise en main propre :

Possibilité de récupérer l’objet sur Paris ou RER Rueil Malmaison (paiement en liquide uniquement)

ATTENTION : Aucune réclamation ne sera acceptée.

CHANTAL THOMASS

 SOUTIEN GORGE CHANTAL THOMASS_85D_NOIR : 34,99 Euros


NEUF Jamais porté

Caractéristiques :

Type Soutien Gorge Armature Classique
Taille France 85D (Europe 70D, International 32D)
Matière : 67% polyester, 24% polyamide, 9% élasthanne
Couleur : NOIR

Excellente qualité

Bretelles siglées Chantal Thomass






SOUTIEN GORGE CHANTAL THOMASS_NOIR CHAIR_95C : 34,99 Euros




NEUF Jamais porté

Caractéristiques :

Type Soutien Gorge Corbeille Mousse UP
Taille France 95C (Europe : 80C, Int : 36C)
Matière : 60% Polyamide, 22% Polyester, 2% Elasthanne
Couleur : Noir et Chair

Excellente qualité

Bretelles siglées Chantal Thomass







SOUTIEN GORGE CHANTAL THOMASS_95B_ NŒUD UP_NOIR  : 49,99 Euros


 
NEUF Jamais porté

Caractéristiques :
Type Soutien Gorge Corbeille Mousse UP
Taille France 95B, Europe 80B, International 36B
Matière : 48% polyamide, 44% polyéthylène, 8% élasthanne
Couleur : NOIR

Excellente qualité

Bretelles siglées Chantal Thomass




COLLANT CHANTAL THOMASS SATINE SLIPE_TAILLE 3_CAPPUCINO : 29,99 Euros


COLLANT SATINE SLIPE 20D Neuf
BOITE SCELLEE
Jambes satinées
Coutures plates
Pointes renforcées
Ceinture siglée Chantal Thomass

Caractéristiques :
Taille France 3
Couleur : CAPPUCINO
Composition : 92% Polyamide, 8% Elasthanne
Excellente qualité


NEUF_BAS CHANTAL THOMASS_T 4_NATUREL : 29,99 Euros


 
NEUF BOITE SCELLEE
Bas Siglés 15D
Revers double à l’ancienne siglé CT

Caractéristiques :
Taille France 4
Couleur : Naturel
Lavage à la main
Composition : 95% Polyamide, 5% Elasthanne

Excellente qualité

VESTE GIANFRANCO FERRE T 38 GRISE : 39,99 Euros


TRES PEU PORTEE

EN TRES BON ETAT

Caractéristiques :
Taille France 38
Couleur : gris moiré
Composition :
60% Coton
40% Polyester

Excellente qualité






ROBE LIBERTY VERO MODA_TS : 9,99 Euros


Marque VERO MODA

EN TRES BON ETAT

Caractéristiques :
Taille France TS (T36)
Couleur : liberty
Hauteur : 94cm
Largeur Taille : 36cm
Largeur Epaule : 40cm
Robe doublée







JUPE JAD A GODET_T1_LAINE GRISE CHINEE_NEUVE : 4,99 Euros


 
NEUVE JAMAIS PORTE

Caractéristiques :
Taille France T1
Couleur : gris chiné
Hauteur : 61cm
Largeur Taille : 37cm
Largeur Hanche : 44cm

Composition :
50% Acrylique
25% Laine
20% Polyester
5% Autres Fibres

Doublure jupe 100% Polyester




JUPE JAD A GODET_T1_MARRON CHOCOLAT : 4,99 Euros

NEUVE JAMAIS PORTE

Caractéristiques :
Taille France T1
Couleur : marron chocolat
Hauteur : 62,5cm
Largeur Taille : 35cm
Largeur Hanche : 44cm
Composition :
60% Polyester
40% Viscose
Doublure jupe 100% Polyester


 
GILET LES PETITES T1_ALPAGA_BLEU MARINE_NEUF : 45,99 Euros


 
NEUF JAMAIS PORTE

Caractéristiques :
Taille France T1
Couleur : bleu marine
Hauteur : 47cm
Largeur Hanche : 38 cm
Largeur Epaule :47cm
Composition :
60% Alpaga
40% Acrylique
Excellente qualité


 





MEUBLE SALLE DE BAIN STENSKAR_IKEA_TRES BON ETAT : 34,99 Euros Vendu


 
MEUBLE SALLE DE BAIN 3 TIROIRS et 2 TABLETTES EN VERRE

Marque IKEA

OCCASION EN TRES BON ETAT

Caractéristiques :
Structure Meuble :
Hauteur : 150 cm
Largeur : 38,5 cm
Profondeur : 37,5 cm

MONTE AVEC NOTICE EXPLICATIVE

REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT

MEUBLE SITUE DANS LE 16ème ARRONDISSEMENT DE PARIS (PASSY/AUTEUIL)










Bien à vous.

La Moche Aux Bois Hurlants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire